
- Promo !
- Base : G4
- Puissance lumineuse : ~20 Watts (100 Lm)
- Consommation : 1.8 Watts
- Température de couleur : 3000 °K
- Alimentation : 14.5 V
- Fin de série
Nouveaux produits
Cet ensemble est composé de deux gestionnaires de batteries afin de suivre précisément l'évolution de la charge de deux parcs de batteries de service.
Ce nouveau gestionnaire de batterie Seatronic se caractérise par sa précision et sa grande facilité d’utilisation. Grâce à ses écrans LCD grand format (65*37 mm), l’ensemble des paramètres utiles pour avoir une vue détaillée pour deux parcs de batteries services est accessible d’un seul coup d’œil.
Fonction | Permet de suivre précisément la capacité résiduel de deux parcs de de service et de visualiser le courant entrant et sortant. En plus de disposer d'une visibilité claire sur l'état de charge du parc de service, le gestionnaire est un excellent outils de diagnostic. Visibilité sur la tension de la batterie moteur. |
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Information disponible | Tensions batteries services, courants entrants et sortants des parcs services, capacités résiduelles des parcs services (en Ah et pourcentage), tension batterie moteur, signal d'alarme. |
Alarmes paramétrables | Tension haute, tension basse et capacité résiduelle (alarmes visuelles et sonores) |
Autre | Le gestionnaire conserve ses informations y compris lorsque celui n'est pas alimenté. |
Tension d'alimentation et de mesure | de 9 à 70 V (compatible 12V, 24V et 48V) |
Courant maximum mesurable | 350 A |
Courant maximum possible | 500 A |
Précision mesure (tension et courant) | +/- 1% |
Capacité du parc de service | 25Ah à 999 Ah |
Consommation en veille | 6 mA |
Consommation max avec rétro-éclairage | 18 mA |
Dimensions | 15 x 75 x 20 mm |
Taille de l'écran | 65 x 37 mm |
Découpe panneau | 91 x 52 mm |
Poids | Gestionnaire 75 gr, shunt 250 gr |
Contenu pack |
Gestionnaires Shunt 350 A Câble de liaison shunt/gestionnaire 5 m (possibilité 10m en option) Vis de fixation Porte fusible et fusibles |
Ce gestionnaire vous donnera une vision précise de l’état de charge de deux parcs batteries de service (courant entrant, capacité résiduelle) et de la tension de deux autres batteries (moteur, guindeau). Il dispose également d’alarmes qui vous permettront d’assurer le suivi de l’état de charge des batteries de service (alarme de tension haute et basse, alarme de capacité résiduelle) et la tension de la batterie moteur.
Ce gestionnaire de format compact permet de mesurer avec précision des courants allant jusque 350A et le shunt livré avec, accepte des courants de 500A (ce qui le rend compatible avec quasiment toutes les installations). Il est compatible avec les installations 12V / 24V et 48V.
Sa consommation très réduite (8 mA maximum lorsqu’il n’y a pas d’activité sur les batteries et 20 mA en cas de charge/décharge) permet de le laisser branché en permanence sur le parc de service (cette consommation représente moins de 2.16 Ah par mois). Toutefois pendant les longues périodes d’hivernage, il est conseillé de le déconnecter pour éviter toute décharge inutile des batteries. Ceci ne posera aucun problème dans la mesure où celui ci dispose d’une mémoire et conservera l’état de charge du parc y compris si celui ci est déconnecté.
Notre gestionnaire Seatronic a accompagné de nombreux navigateurs et navigatrices dans leur gestion d'énergie à bord. Fabrice Payen, Gilles Lamiré, Thierry Bouchard, Morgane Ursault-Poupon - ils sont tous adopté ce petit appareil précis et érgonomique pour leurs navigations au long cours. Le gestionnaire Seatronic accompagne également les coureurs de la Mini Transat et de très nombreux plaisanciers.
Au travers de vidéos simples et explicatives, suivez notre expert technique dans l'installation
et le fonctionnement de notre gestionnaire de batteries.
» Le gestionnaire de batteries Seatronic : Unboxing et Installation.
» Le gestionnaire de batteries Seatronic : Fonctionnement.
Sur notre Blog conseil, vous pourrez également trouver d'autres articles consacrés au gestionnaire :
» Témoignage de la Team vent Debout.
» Utilisation du gestionnaire pour tester le niveau de décharge d'un parc de batteries gel.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question en cliquant ici.