Nouveaux produits

Unité centrale Chinook
2 136,00 €
  • Nouveau
  • Tout logiciel TZ Pro (4 écrans par HDMI)
  • Intel Core i7 1255U (1.7 - 4.7 Ghz) 12e Gen
  • DDR4 32 Go
  • SSD 500 Go
  • W10 pro
  • 9 à 36 V
  • Conso : 7 à 60 W
  • 230x200x68 mm (L x l x H)
  • 2.64 kg 
  • Garantie 2 ans
Tous les nouveaux produits

CHARGEUR DC DC

990,00 €
  • Pack
  • Adapté pour des alternateurs >80A
  • Kit complet
  • Installation facilitée
  • 12V/24V - 12V / 50A
  • Compatible Euro6 (freins régénératifs)
  • Régulateur MPPT 45A (Solaire jusqu'à 700W)
  • 2 x 221*175.8*82.4 mm
  • 2 x 2.14 kg
  • Garantie 3 ans
498,00 €
  • Pack
  • Alternateur ≤ 80A
  • Kit complet
  • Installation facilité
  • 12V/24V - 12V / 50A
  • Compatible EURO6 (freins régénératifs)
  • Régulateur MPPT 45A (Solaire jusqu'à 700W)
  • 221*175.8*82.4 mm
  • 2.14 kg
  • Garantie 3 ans
Chargeur de batterie à batterie: Gamme Pro Batt Ultre non étanche

Sterling :

Ce modèle reprend les caractéristiques de la précédente gamme dans un boîtier plus compact. Par rapport à la génération précédente, il intègre la possibilité de réduire la tension de charge indépendamment de celle de l’alternateur (certains alternateurs actuels ont une tension de charge trop élevée pour assurer la recharge (en particulier en phase d’entretien) des batteries de service.

Seatronic :

Ce produit innovant combine un chargeur de batterie à batterie extrêmement performant assurant une recharge rapide et complète depuis l’alternateur ainsi qu’un régulateur MPPT de dernière génération. Il dispose de fonctionnalités innovantes telles que l’entretien de la batterie moteur par le panneau solaire.

Installation des DC DC :

Son installation est très simple dans la mesure où il se branche entre la batterie moteur et le parc de service(de la même façon qu'un relais). Son activation est automatique (en fonction du niveau de tension) et ne nécessite pas de câblage supplémentaire y compris lorsque le véhicule est équipé de la norme EURO 6(Les véhicules qui disposent de freins régénératifs rechargent uniquement durant les phases de freinage. Les dernières versions de chargeurs de batterie à batterie permettent de contourner cette limite et assurent une recharge efficace des batteries de service même dans cette configuration).