Isolateur galvanique 50 A |
153,00€ TTC |
|
| |
Afin de se conformer à la règlementation Européenne, les constructeurs de bateaux doivent désormais relier l'ensemble des pièces métalliques (quille, réservoirs, moteurs...) à la terre. Ceci permet d'assurer votre sécurité en cas de problème sur le circuit 220V. Au niveau électrique ceci signifie que votre bateau se trouve relié à la terre du quai et par conséquent à l'ensemble des masses métaliques des bateaux voisins.
Cela pose deux problèmes principaux:
La solution à ce problème est de mettre en place un isolateur galvanique qui assure la continuité avec la terre nécessaire à votre protection mais permet d'éviter la continuité avec la prise de quai pour éviter la corrosion (empêche les courants de fuite).
L'isolateur galvanique Sterling pro save A est conforme aux normes CE et peut supporter son courant nominal pendant une durée de 24 heures sans excéder 90 degrés.
Caractéristiques du modèle: